Machine découpe au jet d’eau haute pression occasion


Machine découpe au jet d’eau haute pression occasion

La machine de découpe au jet d’eau haute pression est aujourd’hui utilisée dans diverses industries comme l’automobile, l’aéronautique, l’agroalimentaire ou l’industrie pétrolière. Et pour cause, elle apporte de nombreux avantages par rapport aux techniques de découpe classiques. Vous cherchez une machine de découpe au jet d’eau haute pression d’occasion, mais encore performant ? Adressez-vous à Resato, le fabricant de machine de découpe au jet d’eau haute pression.

À propos de nous


Notre expertise en matière de découpe au jet d’eau haute pression

Notre expertise en matière de découpe au jet d’eau haute pression

Resato est une entreprise hollandaise fondée en 1991 après le rachat de Resato B.V dans le cadre d’un management buy-out. Notre expérience dans la fourniture de pompes haute pression pour les unités de découpe au jet d’eau nous a incité, quelques années plus tard, à fabriquer des machines de découpe au jet d’eau complètes. Ces dernières sont optimisées depuis la pompe très haute pression, à la table et la tête de découpe, en passant par la solution de gestion des abrasifs et le logiciel.

Depuis notre création, notre équipe a toujours travaillé dans le but d’améliorer les affaires de nos clients. Nous vous proposons alors des solutions qui vous satisfont et qui dépassent même vos attentes. Voilà pourquoi, nous mettons à votre disposition uniquement des produits et services d’assistance de haute qualité, fiables et durables.

Pourquoi acheter une machine de découpe par jet d’eau Resato ?

Si beaucoup d’industriels optent aujourd’hui pour la machine de découpe au jet d’eau, c’est parce qu’elle présente de nombreux atouts. Cet équipement vous permet, en effet, d’élargir vos capacités de fabrication et de soutenir la croissance à long terme de l’entreprise.

Puisque la machine est polyvalente, vous pouvez facilement ajouter de nouveaux matériaux à votre offre. Et grâce à la rapidité de la technologie de découpe au jet d’eau, votre entreprise pourra proposer des délais de livraison plus proches à la clientèle. Cette capacité vous différenciera de manière significative de vos concurrents, sans oublier que vous n’aurez plus besoin d’externaliser les travaux de finition grâce à la grande précision de découpe de la machine.

Les solutions de découpe au jet d’eau de la marque

Resato dispose d’une gamme de solutions complète pour composer votre machine de découpe au jet d’eau sur mesure. Nous mettons à votre disposition :

  • Des modèles de table de découpe au jet d’eau, disponibles en plusieurs tailles pour convenir exactement à votre activité ;
  • Plusieurs types de tête de découpe au jet d’eau : 2D, 2.5D et 3D ;
  • Une pompe à jet d’eau de type PJ, fabriquée avec le principe de l’intensificateur pour créer une pression d’eau très élevée ;
  • Un système de gestion des abrasifs qui comprend un réservoir d’abrasif, un extracteur de boues, une solution d’alimentation d’abrasif en continu ;
  • Le logiciel pour la planification et l’estimation des coûts de vos travaux de découpe.

Machine de découpe au jet d’eau haute pression d’occasion : faire confiance à Resato

Vous cherchez une machine de découpe par jet d’eau d’occasion ? Profitez de la fiabilité de notre marque et du prix avantageux que nous vous proposons. Nous procédons de deux manières :

  • Rachat de machine de nos clients, puis revente après remise à neuf

Nous rachetons effectivement les machines bien entretenues de nos clients. Nous nous chargeons, ensuite, de les remettre à neuf dans nos ateliers à Assen avant de les mettre en vente. Ces machines de découpe au jet d’eau d’occasion sont proposées à environ la moitié du prix d’un appareil neuf. De plus, elles bénéficient d’une garantie de 6 mois.

  • Mise en contact du client avec un futur acquéreur

Sinon, nous mettons également notre client qui souhaite vendre sa machine de découpe au jet d’eau en relation avec le futur acquéreur. Bien évidemment, nous connaissons nos clients tout comme la façon dont nos machines ont été utilisées et entretenues. En principe, l’accord direct entre le vendeur et le nouveau client a lieu sans notre intermédiaire. Notre équipe se charge, toutefois, de démonter et réinstaller la machine, puis de former le nouveau propriétaire. Nous remplaçons également les pièces défaillantes de la machine. En revanche, l’appareil ne bénéficie pas de la garantie de 6 mois.

Pour aller plus loin : machine de découpe jet d’eau haute pression multi matériaux

Onze waterstraalsnijtechniek expert

Waterjet Experts

"Hoe kunnen wij u helpen om de beste beslissing te nemen bij de aanschaf van een waterstraalsnijmachine? Is de...

Raymond Wennink - Area Sales Manager
Raadpleeg onze expert