Sélecteurs génériques
Seulement les caractères exactes
Rechercher dans le titre
Recherche dans le contenu
Sélecteurs de type de publication

Accueil » Ingénieurs australiens en sécurité

Ingénieurs australiens en sécurité

Ingénieurs australiens en sécurité

Australian Safety Engineers (ASE) est l'un des principaux fournisseurs de services et d'équipements pour une large gamme d'équipements spécialisés couvrant tous les types de systèmes d'incendie, de sécurité et haute pression. ASE possède une vaste expertise technique dans la maintenance continue ainsi que dans le processus de sélection des équipements/actifs. ASE fournit ces services spécialisés depuis plus de 25 ans.

Quelques avantages clés qu’ASE peut offrir :

Entretien complet

ASE propose des services de maintenance sur site couvrant tous les systèmes d'incendie, de sécurité et d'air respirable. Nos contrats de maintenance sont adaptés aux besoins individuels de nos clients et vont de l'entretien annuel aux sites avec personnel permanent en fonction de la gamme et de l'ampleur des actifs incendie et de sécurité sur site. Les techniciens d'ASE se rendent fréquemment sur des sites miniers éloignés, des raffineries et des installations pétrolières et gazières offshore pour effectuer ces services.

Excellent service et support technique

ASE a noué des relations solides avec nos clients, en proposant des stratégies de service flexibles et répondant aux besoins de nos nombreux clients. Notre équipe de techniciens hautement qualifiés fournit une assistance experte pour déterminer les bonnes solutions pour votre site. Nous proposons une gamme complète de services d’essais et d’inspection programmés.

Solutions de qualité

Nos compétences techniques et nos certifications d'entreprise démontrent notre engagement à fournir des produits et services répondant aux normes de qualité les plus élevées.

Secteurs

ASE opère dans de nombreux secteurs, notamment les suivants :

  • PETROLE ET GAZ
  • Marine
  • Mines
  • Raffineries
  • Industrie de la plongée
  • Industrie de transformation alimentaire
  • Défense
  • Gouvernement
  • Services d'incendie
  • Agences de secours
  • Transport
Ingénieurs australiens en sécurité

45 Circuit Catalano
Canning Vale
Australie occidentale 6155

Tel: +61 8 9456 2066
ase@ase.net.au
https://ase.net.au/

45 Circuit Catalano
Canning Vale
Australie occidentale 6155

Tel: +61 8 9456 2066

ase@ase.net.au

agsdix-fas fa-globe-amériques

https://ase.net.au/

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Home » Australian safety engineers

Australian safety engineers

Australian safety engineers

Australian Safety Engineers (ASE) is a leading service provider and equipment supplier for a wide range of specialist equipment covering all types of fire, safety and high pressure systems. ASE have extensive technical expertise in the ongoing maintenance as well as the equipment/asset selection process. ASE has been providing these specialist services for over 25 years.

Some key advantages that ASE can provide:

Complete Maintenance

ASE offers onsite maintenance services covering all fire, safety and breathing air systems. Our maintenance contracts are tailored to our clients’ individual needs and range from annual servicing to permanently-manned sites depending on the range and scale of fire and safety assets on site. ASE’s technicians frequently travel to remote mine sites, refineries and offshore oil and gas facilities to complete these services.

Excellent Service & Technical Support

ASE have formed strong relationships with our clients, providing service strategies that are flexible and meet the needs of our many clients. Our team of highly skilled technicians provide expert assistance when determining the right solutions for your site. We provide a comprehensive range of scheduled testing and inspection services.

Quality Solutions

Our technical competencies and company certifications demonstrate our commitment to providing products and services that meet the highest quality standards.

Industries

ASE operates in many industries including, but not limited to the following:

  • Oil and Gas
  • Marine
  • Mining
  • Refineries
  • Diving Industry
  • Food Processing Industry
  • Defence
  • Government
  • Fire Services
  • Rescue Agencies
  • Transport

45 Catalano Circuit
Canning Vale
Western Australia 6155

+61 8 9456 2066

ase@ase.net.au